Comment raccorder ma source d'image au produit?
-
Voir ci-dessous.
Raccordement à des ordinateurs
Suivez les instructions contenues dans ces sections pour brancher un ordinateur au projecteur.
Tâches associées
Raccordement à un ordinateur pour audio et vidéo par USB
Raccordement à un ordinateur pour vidéo VGA
Raccordement à un ordinateur pour l'audio et la vidéo HDMI
Raccordement à un ordinateur pour la commande de souris par USB
Raccordement à un ordinateur pour le son
Raccordement à des sources vidéo
Suivez les instructions contenues dans ces sections pour brancher des appareils vidéo au projecteur.
Tâches associées
Raccordement à une source vidéo HDMI
Raccordement à un dispositif compatible avec MHL
Raccordement à une source vidéo en composantes
Raccordement à une source vidéo composite
Raccordement à une source vidéo pour diffuser du son
Raccordement de dispositifs USB externes
Suivez les instructions contenues dans ces sections pour brancher des dispositifs USB externes au projecteur.
Concepts associés
Projection depuis un dispositif USB
Tâches associées
Raccordement d'un appareil USB ou d'un appareil photo au projecteur
Sélection de la source USB raccordée
Débranchement d'un appareil USB ou d'un appareil photo du projecteur
Information associée
Projection d'une présentation PC Free
Raccordement d'une caméra de documents
Vous pouvez brancher une caméra de documents à votre projecteur afin de projeter des images produites par la caméra.Selon le modèle de caméra de documents d'Epson que vous possédez, effectuez l'une des étapes suivantes pour connecter la caméra de documents à votre projecteur :
- Pour la caméra de documents Epson DC-07, trouvez le câble USB fourni avec la caméra et branchez-le au port USB-A du projecteur et au port USB Type B de la caméra de documents.
- Pour la caméra de documents Epson DC-13, branchez le câble au port HDMI, Computer ou Video du projecteur et au port correspondant de la caméra de documents. Consultez le manuel de la caméra pour obtenir plus de détails.
- Pour la caméra de documents Epson DC-21, branchez le câble au port HDMI, Computer ou Video du projecteur et au port correspondant de la caméra de documents. Consultez le manuel de la caméra pour obtenir plus de détails.

Remarque : Pour bénéficier des autres caractéristiques supportées par le logiciel, branchez votre caméra de documents à votre ordinateur plutôt qu'à votre projecteur. Consultez le manuel de la caméra pour obtenir plus de détails.
Publié : 22 nov. 2017
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.