Soutien Projecteurs Epson Pro Epson Pro L1070U

Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?

  • Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Appuyez sur la touche Source Search ou Search et attendez quelques secondes qu'une image apparaisse.
    • Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
    • Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
    • Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
    • Essayez un autre câble vidéo.
    • Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant les options du menu Réinit.
    Concepts associés
    Raccordement du projecteur
    Tâches associées
    Affichage depuis un ordinateur portable Windows
    Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Publié :  7 oct. 2019 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.