Soutien Projecteurs Epson Cinema Epson Pro Cinema LS12000

Rien n'est projeté à l'écran. Que faire?

  • Si aucune image n'apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Appuyez sur la touche Blank de la télécommande pour voir si l'image avait été temporairement désactivée.
    • Assurez-vous que les câbles nécessaires sont tous bien branchés et que le projecteur et les sources vidéo sont sous tension.
    • Essayez d'utiliser un câble HDMI plus court.
    • Essayez de brancher la source vidéo directement dans le projecteur.
    • Appuyez sur la touche d'alimentation du projecteur pour sortir du mode attente ou de veille. Vérifiez également si l'ordinateur connecté est en mode de veille ou s'il affiche un écran vide.
    • Si vous projetez à partir d'un appareil de diffusion en continu, assurez-vous qu'il est alimenté par le cordon d'alimentation USB à l'intérieur du projecteur. Allumez l'appareil de diffusion en continu connecté ou la source vidéo connectée et appuyez sur la touche de lecture pour lancer une vidéo, au besoin.
    • Assurez-vous que l'appareil connecté respecte la norme HDMI CEC. Consultez la documentation fournie avec l'appareil pour obtenir plus d'informations. Au besoin, réglez de nouveau la fonction CEC pour l'appareil connecté et redémarrez l'appareil. Éteignez le projecteur et l'appareil de diffusion en continu ou la source vidéo, puis rallumez-les.
    • Éteignez le projecteur et l'appareil de diffusion en continu ou la source vidéo, puis rallumez-les.
    • Vérifiez les paramètres dans le menu E/S de signal pour vous assurer qu'ils correspondent à la source vidéo actuelle.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
    • Assurez-vous que la résolution de l'écran de l'ordinateur ne dépasse pas les limites de résolution et de fréquence du projecteur. Au besoin, sélectionnez une résolution différente pour votre ordinateur. (Consultez le guide de l'utilisateur de l'ordinateur pour de plus amples renseignements.)
    • Assurez-vous d'avoir sélectionné le bon paramètre Format du signal ou EDID dans le menu E/S de signal du projecteur, si disponible pour votre source d'image.
    • Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant l'option du menu Paramètres initiaux/tous les paramètres.
    Références associées
    Paramètres du signal d'entrée - Menu E/S de signal
Publié :  25 nov. 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.