Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
-
Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :
- Appuyez sur la touche Source Search ou Search et attendez quelques secondes qu'une image apparaisse.
- Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
- Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
- Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
- Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
- Si vous projetez à partir d'une source HDMI, remplacez le câble HDMI par un câble plus court.
- Essayez un autre câble vidéo.
Raccordement du projecteur
Tâches associées
Affichage depuis un ordinateur portable Windows
Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Publié : 28 avr. 2022
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.