Soutien Projecteurs Epson Pro Epson EB-PU2120W

Le message «  Pas de signal  » apparaît. Que faire?

  • Si le message «  Pas de signal  » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Appuyez sur la touche Source Search ou Search et attendez quelques secondes qu'une image apparaisse.
    • Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
    • Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
    • Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
    • Si vous projetez à partir d'une source HDMI, remplacez le câble HDMI par un câble plus court.
    • Essayez un autre câble vidéo.
    Concepts associés
    Raccordement du projecteur
    Tâches associées
    Affichage depuis un ordinateur portable Windows
    Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Publié :  28 avr. 2022 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.