Soutien Projecteurs Epson EX Epson Pro EX11000

Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?

  • Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes  :

    • Appuyez sur la touche Source Search et attendez quelques secondes qu'une image apparaisse.
    • Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
    • Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
    • Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
    • Si vous projetez à partir d'une source HDMI, remplacez le câble HDMI par un câble plus court.
    • Branchez la source vidéo directement dans le projecteur.
    • Essayez un autre câble vidéo.
    • Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant l'option du menu Paramètres initiaux/tous les paramètres.
    Tâches associées
    Affichage depuis un ordinateur portable Windows
    Affichage depuis un ordinateur portable Mac
    Sélection de la source d'image
    Raccordement d'un moniteur d'ordinateur externe
    Information associée
    Raccordement à des ordinateurs
    Raccordement à des sources vidéo
Publié :  1 juin 2023 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.