-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Solutions de point de vente
Explorez les solutions de point de vente Epson en tête de l'industrie
Solutions par secteur
mprimantes de reçus
Imprimantes de reçus mobiles de point de vente
Imprimantes d'étiquettes
Imprimantes thermiques d’étiquettes
Imprimantes d'étiquettes adhésives sans endos
Scanneurs de chèques multifonctions
Logiciel TrueOrderMC KDS
Solutions par secteur
Solutions de point de vente pour restaurant
Solutions pour le secteur du détail
Solutions financières
Soutien
Programmes d’entretien prolongé PreferredMS Plus
Retour pour réparation
L'option Retour pour réparation offre un programme d'entretien prolongé à prix économique, couvrant votre produit avec les mêmes caractéristiques que la garantie limitée standard d'origine. Gardez votre produit opérationnel en vous assurant qu'il est réparé par des techniciens certifiés Epson. Les pièces et la main-d'œuvre sont comprises dans le programme Retour pour réparation Epson Preferred Plus.
Service Spare-in-the-AirMS
Le service Spare-In-The-Air est un programme abordable pour les entreprises qui valorisent la productivité et le temps de disponibilité. Le programme d’entretien prolongé Spare-in-The-Air comprend un remplacement de l'unité entière expédié par service prioritaire. L'expédition dans les deux sens est toujours à nos frais. Une étiquette d'expédition prépayée et des instructions sont incluses avec l'unité de rechange.
Devenir partenaire Epson
Les partenaires Epson bénéficient d'avantages importants qui les aident à développer leurs activités et à accroître leurs profits.
Ressources pour partenaires Epson
Accédez aux ressources des solutions de point de vente pour augmenter vos ventes.