-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
s0
Soutien pour macOS 11 Big Sur
Erreur en cours d'ajout
Sélectionnez les questions afin de voir les réponses
- Epson Scan ou Epson Scan 2 ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à niveau à macOS 10.11. Que faire?
- Je vois le message Vous ne possédez pas les autorisations permettant d'ouvrir l'application EPSON ESXXXX lorsque je lance Transfert d'images. Que faire?
- Je vois le message Gestionnaire de classe USB manquant lorsque j'essaie d'imprimer avec une connexion USB. Que faire?
- Je ne peux plus sélectionner certaines des fonctions de mon imprimante sur mon Mac depuis que j'ai effectué une mise à niveau à macOS 11. Que faire?
- Le logiciel de gestion des couleurs X-Rite i1Scanner/iProfiler fourni avec le Epson Perfection V850 ne démarre pas sur mon nouveau Mac. Pourquoi?
- Depuis la mise à niveau à macOS 11, je ne peux plus utiliser le logiciel de mon produit parce que l'icône du logiciel est barré. Que faire?
- Je vois le message Mettre à niveau vers AirPrint recommandée lorsque j'essaie d'imprimer. Devrais-je mettre à jour mon logiciel?
- Comment utiliser Transfert d'images pour numériser?
Sélectionnez les questions afin de voir les réponses
Sélectionnez les questions afin de voir les réponses
- Je ne peux plus sélectionner certaines des fonctions de mon imprimante sur mon Mac depuis que j'ai effectué une mise à niveau à macOS 11. Que faire?
- Depuis la mise à niveau à macOS 11, je ne peux plus utiliser le logiciel de mon produit parce que l'icône du logiciel est barré. Que faire?
- Je vois le message Mettre à niveau vers AirPrint recommandée lorsque j'essaie d'imprimer. Devrais-je mettre à jour mon logiciel?
- Epson Scan ou Epson Scan 2 ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à niveau à macOS 10.11. Que faire?
- Je vois le message Gestionnaire de classe USB manquant lorsque j'essaie d'imprimer avec une connexion USB. Que faire?
- Le logiciel de gestion des couleurs X-Rite i1Scanner/iProfiler fourni avec le Epson Perfection V850 ne démarre pas sur mon nouveau Mac. Pourquoi?
- Je vois le message Vous ne possédez pas les autorisations permettant d'ouvrir l'application EPSON ESXXXX lorsque je lance Transfert d'images. Que faire?