Le service Google Cloud Print a été abandonné en janvier 2021 et n'est plus pris en charge. Il ne sera plus possible d'imprimer avec Google Cloud Print, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Pour continuer d’imprimer avec votre Chromebook, veuillez visiter la page Soutien Chromebook pour les imprimantes Epson.
Si vous utilisez Google Cloud Print pour imprimer à distance sur Internet, vous pouvez continuer d’imprimer à distance en utilisant le service Epson Connect. Pour obtenir plus de détails, visitez la page EPSONCONNECT.com.
-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Erreur en cours d'ajout
Si vous possédez un compte Google, vous pouvez imprimer à l'aide de votre produit Epson directement de votre appareil Apple ou Android. Vous pouvez aussi imprimer d'un Chromebook et du navigateur Google Chrome sans nécessiter de pilotes ou de câbles.
Configurez votre produit Epson pour l'impression sur le réseau, puis suivez les instructions ci-dessous.
Remarque : Assurez-vous que votre imprimante Epson et votre ordinateur sont connectés au même réseau avant de commencer la configuration de Google Cloud Print.
- Connectez votre appareil au même réseau que votre produit Epson.
- Imprimez une feuille d’état réseau.
- Trouvez l'adresse IP de votre produit sur la feuille d'état réseau.
- Entrez l'adresse IP dans la barre d'adresse d'un navigateur Web.
- Sélectionnez l'option Services Google Cloud Print.
Remarque : Si l'option Services Google Cloud Print n'apparaît pas, éteignez et rallumez votre produit. Si l'option n'apparaît toujours pas, sélectionnez Mettre à jour le micrologiciel et suivez les instructions à l'écran pour effectuer une mise à jour de votre produit.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Cochez la case Accepter pour confirmer que vous acceptez l'avis d'utilisation, puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur OK pour accéder à la page d'ouverture de session de votre compte. Une nouvelle fenêtre du navigateur s'ouvrira.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Google, puis cliquez sur Connexion. Si vous n'avez pas de compte Google, cliquez sur Créer un compte et suivez les instructions à l'écran.
- Cliquez sur Terminer l'enregistrement de l'imprimante pour terminer la configuration et imprimer une page de test. Votre produit est maintenant lié à votre compte Google. Vous pouvez y accéder depuis un Chromebook, un ordinateur, un appareil Android ou un appareil Apple avec un accès à Internet.