Plan de mise à niveau de garantie WorkForce Pro

Ce qui est couvert : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur initial que l’imprimante Epson couverte par la présente garantie limitée, achetée et exploitée uniquement au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico, sera exempte de vices de matériaux et de fabrication pendant trois (3) ans à compter de la date de l’achat initial. Pour vous prévaloir du service prévu par la garantie, vous devrez fournir une preuve de la date de l’achat initial.
Comment Epson corrigera les problèmes : Si votre imprimante Epson présente un défaut au cours de la période de garantie, veuillez appeler Epson Connection, au 562-276-4382 (É.-U.) ou au 905-709-3839 (Canada), pour obtenir des instructions sur la réparation sous garantie et une autorisation de retour. Un technicien d’Epson procédera à un diagnostic par téléphone afin de déterminer si l’imprimante doit être réparée. Si une réparation est nécessaire, Epson remplacera l’imprimante, sans frais de pièces ou de main-d’œuvre. Epson vous expédiera une imprimante de rechange, port payé, le jour ouvrable suivant, à une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Une livraison à toute autre adresse sera payable à destination. Il vous revient de bien emballer l’unité défectueuse et de la retourner à Epson au plus tard cinq (5) jours ouvrables après avoir reçu l’unité de rechange. Epson exige un numéro de carte de débit ou de crédit en garantie du paiement du coût de l’imprimante de rechange dans l’éventualité où vous ne retourniez pas l’unité défectueuse. Vous êtes responsable de l’emballage de l’imprimante et de tous les coûts pour son expédition à destination et en provenance du centre de services agréé Epson. Lorsque le service sous garantie prévoit l’échange de l’imprimante ou d’une pièce, l’article remplacé devient la propriété d’Epson. L’imprimante ou la pièce de rechange peut être neuve ou remise à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, d’un autre modèle de type et de qualité comparables. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour le reste de la période de garantie du produit initialement visé par la présente garantie limitée.
Ce que la garantie ne couvre pas : La présente garantie ne couvre qu’un usage normal au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. L’utilisation continuelle du produit dans un cadre de production ou d’autres activités intenses n’est pas considérée comme un usage normal; les dommages, l’entretien ou les réparations résultant d’une telle utilisation ne sont pas couverts par la garantie. La présente garantie n’est pas transférable. Elle ne couvre pas l’altération des couleurs ou la décoloration des impressions, ou le remboursement des articles et services requis pour une réimpression. La garantie ne couvre pas les dommages causés au produit Epson par des pièces ou des fournitures qui ne sont pas fabriquées, distribuées ou homologuées par Epson. Cette garantie ne couvre pas les cartouches d’encre ou les pièces, composantes ou périphériques de tiers ajoutés au produit Epson après son expédition par Epson (cartes ou composantes ajoutées par le détaillant ou l’utilisateur, par exemple). Epson n’est pas responsable du service sous garantie si l’étiquette ou le logo Epson, la plaque signalétique ou le numéro de série a été retiré, si le produit n’a pas été correctement entretenu ou s’il ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une installation inadéquate, d’une négligence, d’une expédition inadaptée, de dommages causés par une catastrophe telle qu’un incendie, une inondation ou la foudre, une alimentation électrique inappropriée, des problèmes logiciels, une interaction avec des produits autres que de marque Epson ou un entretien effectué par toute autre personne qu’un réparateur agréé Epson. Si la défectuosité invoquée ne peut être identifiée ou reproduite, le client sera tenu responsable des frais qui en résultent. LA GARANTIE ET LES RECOURS PRÉVUS CI-DESSUS EXCLUENT ET REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, NOTAMMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU D’ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI DE TELLES LOIS S’APPLIQUENT, ALORS TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES ET IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE GARANTIE SUSMENTIONNÉE. À MOINS D’INDICATION CONTRAIRE AUX PRÉSENTES, LES DÉCLARATIONS DE TOUTE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ SONT NULLES ET NON AVENUES. EPSON ET SES AFFILIÉS NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS RÉSULTANT DE L’UTILISATION DU PRODUIT EPSON OU DE L’IMPOSSIBILITÉ DE L’UTILISER, QUE CE SOIT DU FAIT D’UNE VIOLATION DE LA GARANTIE OU DE TOUT AUTRE PRINCIPE DE DROIT. EPSON ET SES AFFILIÉS NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES DOMMAGES, QUELS QU’ILS SOIENT, AU-DELÀ DU PRIX D’ACHAT AU DÉTAIL INITIAL DU PRODUIT. Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions. Certains ressorts n’autorisent pas la limitation de la durée des garanties implicites, et d’autres interdisent l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects; les limitations et les exclusions ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer dans votre cas. La présente garantie vous accorde des droits légaux précis et vous pouvez jouir d’autres droits qui varient selon le ressort.