L’évolution des succursales bancaires

La demande pour des services complets – à la fois en ligne et en personne – a entraîné un changement considérable des comportements et des attentes des clients. Apprenez comment tirer parti des récentes technologies perturbatrices et des tendances actuelles pour mieux répondre aux besoins des jeunes de la génération du millénaire, des petites entreprises et des bébé-boumeurs.

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Grandes lignes de notre document de présentation technique

Explorez les principaux chapitres et voyez de quelle manière la technologie a une incidence positive sur le service à la clientèle.

Les tendances et leurs répercussions pour les succursales

Les technologies et les tendances perturbatrices d’aujourd’hui obligent les sociétés de services financiers à transformer complètement leurs succursales. Apprenez-en davantage sur les trois principales tendances qui touchent les banques et les coopératives de crédit.

Le modèle du centre de services

Réinventez votre succursale et apprenez comment accroître votre efficacité, fidéliser votre clientèle, assurer l’uniformité de vos services et façonner votre image de marque.

L’amélioration des interactions avec la clientèle grâce aux données

Apprenez comment l’analyse des données transactionnelles recueillies en temps réel peut vous aider à formuler des recommandations précises pour améliorer le service à la clientèle.

Les technologies et les processus

Voyez en quoi le fait de simplifier les services complexes, de favoriser l’indépendance de vos clients et de mettre à niveau les technologies de votre institution financière peut vous permettre d’améliorer votre efficacité et l’expérience client dans son ensemble.

La réinitialisation des services pour les institutions financières

Contenu de ce document de présentation technique :

  • Fichier PDF de 13 pages
  • Résumé
  • Partie I : Les tendances et leurs répercussions pour les succursales
  • Partie II : Le modèle du centre de services
  • Partie III : L’amélioration des interactions avec la clientèle grâce aux données
  • Partie IV : Les technologies et les processus
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