Gestion de la signalisation dans les commerces de détail

Découvrez comment les technologies d’impression grand format vous permettent de créer des enseignes de haute qualité en interne, et ce, plus facilement et à moindre coût.

En savoir plus

Grandes lignes de notre document de présentation technique

Explorez les principaux chapitres et apprenez comment déployer votre signalisation à faible coût et avec succès.

La signalisation : au bon moment et au bon endroit

La signalisation peut vous aider à organiser votre espace de vente et à orienter votre clientèle vers des secteurs de vente stratégiques. Voyez les avantages que peut procurer la signalisation pour votre entreprise.

Surmonter les défis de production

Les deux principales façons de produire de la signalisation pour un magasin sont l’impartition et l’impression grand format en interne. Découvrez les avantages et les inconvénients de chacune de ces approches.

Des pas de géant dans le secteur de l’impression grand format

Apprenez comment exercer un meilleur contrôle sur le processus de signalisation en magasin et produisez des enseignes personnalisées plus rapidement et à un coût global moindre.

Un exemple illustratif

Découvrez comment des propriétaires d’épicerie peuvent facilement créer des enseignes leur permettant d’influencer les habitudes d’achat de leur clientèle selon les conditions météorologiques de la semaine.

Prenez le contrôle de votre signalisation en magasin

Contenu de ce document de présentation technique :

  • Fichier PDF de 10 pages
  • Résumé
  • Partie I : La signalisation : au bon moment et au bon endroit
  • Partie II : Surmonter les défis de production
  • Partie III : Des pas de géant dans le secteur de l’impression grand format
  • Partie IV : Un exemple illustratif
  • Partie V : Conclusion