-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Télécopie
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Que faire si le papier ne s'alimente pas correctement?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment remplacer la boîte de maintenance?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sous Windows?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie d'origine?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou OS X?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment changer les cartouches d'encre?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou OS X lorsqu'une cartouche d'encre de couleur est vide?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment connecter le produit à un routeur ou un point d'accès doté de la fonction WPS?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan sous Windows ou OS X?
- Comment ajouter une imprimante réseau PCL si le pilote Epson Universal Print Driver est déjà installé sur un ordinateur Windows?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Rien ne s'imprime lors de l'utilisation du logiciel d'impression PostScript. Que faire?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou OS X?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Epson Scan ne démarre pas sous Windows ou OS X. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou OS X. Que faire?
- Que faire si le contenu des tirages n'est pas droit sur la feuille?
- Que faire si les tirages sont flous ou maculés d'encre?
- Que faire si les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou OS X?
- Que faire si les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application?
- Que faire si des lignes apparaissent sur les tirages?
- Que faire si les tirages ne sont pas de la bonne couleur?
- Que faire si les tirages sont inversés comme dans un miroir?
- Que faire si les marges des tirages sont incorrectes?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sous OS X?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous OS X?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie d'origine?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sous Windows?
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient de l'information concernant la configuration, l'opération et l'administration de votre produit sur un réseau.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Si vous avez acheté votre produit le 1er octobre 2019 ou ultérieurement, veuillez noter que votre garantie a été mise à jour. Pour obtenir plus de détails, cliquez ici.
Ce guide décrit les fonctionnalités qui diffèrent entre la version originale et la version 2.0 de FAX Utility pour Windows.
Remarque: Les instructions pour l'envoi d'une télécopie en utilisant FAX Utility n'ont pas été modifiées pour la version 2.0 de FAX Utility. Consultez le Guide de l'utilisateur de votre produit
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 2.0.
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 3.0.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
800-241‐5786
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)
Courrier :
3131 Katella Ave.
Los Alamitos, CA 90720