-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'image
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- La numérisation est lente. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Le produit ne convertit pas les caractères en texte modifiable. Que faire?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Combien de documents peuvent être chargés dans le bac d'alimentation du produit?
- Le scanner ne s'allume pas ou il s'éteint de façon inattendue. Que faire?
- Comment nettoyer le produit?
- Comment ajouter et assigner des travaux de numérisation avec Document Capture?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment charger une photo à l'aide d'une feuille de support?
- Comment ajouter et assigner des travaux de numérisation avec Document Capture Pro?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment désinstaller les logiciels du produit?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton de démarrage. Que faire?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
- Comment numériser des documents épais ou du papier spécial?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- La numérisation est lente. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Quelles sont les instructions de transport et de rangement du produit?
- Quelles pièces remplaçables et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?
- Comment charger des cartes plastifiées dans le bac d'alimentation?
- Le scanner ne s'allume pas ou il s'éteint de façon inattendue. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 3.0.
Ce document contient l’information de la licence des logiciels libres pour ce produit (disponible seulement en anglais).
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)