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- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment imprimer une image ou un fichier numérisé avec Epson ScanSmart?
- La numérisation est lente lorsque je numérise avec Epson ScanSmart. Que faire?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Je vois encore des lignes transversales noires ou blanches dans mes tirages après avoir fait trois nettoyages de la tête d'impression. Que faire?
- Comment charger des enveloppes?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Je vois encore des lignes transversales noires ou blanches dans mes tirages après avoir fait trois nettoyages de la tête d'impression. Que faire?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- À l'écran ACL, un message me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas sous la ligne la plus basse des réservoirs. Que faire?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
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- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment imprimer une image ou un fichier numérisé avec Epson ScanSmart?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Mon impression est traversée par des lignes quand je fais une copie en utilisant le chargeur automatique de documents (ADF). Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
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- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
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- Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient des informations concernant l’utilisation du logiciel Epson ScanSmart.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des la déclaration de conformité, et la garantie limitée d'Epson.
Si vous avez acheté votre produit le 1er octobre 2019 ou ultérieurement, veuillez noter que votre garantie a été mise à jour. Pour obtenir plus de détails, cliquez ici.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
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