-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment remplacer la boîte de maintenance?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir remplacé une cartouche d'encre. Que faire?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Puis-je simplement retirer la carte mémoire du produit lorsque j'ai terminé l'impression?
- Quels dispositifs USB puis-je brancher au port USB à l'avant du produit?
- Comment imprimer depuis une clé USB ou un appareil de stockage externe?
- Comment transférer des photos d'une carte mémoire vers un ordinateur?
- Quelles cartes mémoire sont compatibles avec le produit?
- Quelle carte mémoire compatible avec le produit possède la plus grande capacité?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment vérifier l'état de mon produit sur le réseau?
- Comment restaurer les couleurs des photos délavées?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment imprimer des photos directement depuis un appareil photo?
- Comment utiliser la fonctionnalité de copie pour imprimer une étiquette sur un CD/DVD?
- Est-ce possible d'imprimer sur des CD et des DVD?
- Comment imprimer du papier ligné ou quadrillé?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir remplacé une cartouche d'encre. Que faire?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)