-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Messages d'erreur ou témoins
- Qualité ou apparence de l'image
- Son
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Aucune image n'apparaît à l'écran. Que faire?
- Il n'y a pas de son. Que faire?
- Comment ajuster les couleurs pour plusieurs projecteurs qui projettent à partir de la même source?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- Puis-je projeter à partir d'autres périphériques externes au moyen du port USB utilisé par le module de réseau local sans fil?
- Comment raccorder ma source d'image au projecteur?
- La télécommande ne fonctionne pas. Que faire?
- Comment remplacer la lampe?
- Que font les différents Modes couleurs?
- Que font les différents Modes couleurs?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- Comment ajuster les couleurs pour plusieurs projecteurs qui projettent à partir de la même source?
- L'image n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Quels accessoires sont disponibles pour le projecteur?
- Aucune image ne s'affiche, ou une image incorrecte s'affiche quand je projette au moyen d'une connexion USB. Que faire?
- J'ai oublié le mot de passe du projecteur. Que faire?
- Comment transporter le projecteur?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant l'utilisation et l'installation du logiciel EasyMP Network Projection.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)