Soutien Projecteurs Epson PowerLite Epson PowerLite Home Cinema 740HD

Il n'y a pas de son. Que faire?

  • S'il n'y a pas de son lorsque vous vous attendez à avoir du son ou si le volume est trop faible ou fort, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Réglez les paramètres de volume du projecteur.
    • Appuyez sur la touche A/V Mute de la télécommande pour reprendre la lecture vidéo et audio provisoirement interrompue.
    • Appuyez sur la touche Source Search pour passer à la bonne source d'entrée, au besoin.
    • Vérifiez si le volume est correctement réglé sur l'ordinateur ou la source vidéo et si la sortie audio est réglée pour la source appropriée.
    • Vérifiez les connexions du câble audio entre le projecteur et la source vidéo.
    • Si vous n'entendez pas de son d'une source HDMI, réglez la sortie du dispositif raccordé à PCM.
    • Vérifiez si tous les câbles audio utilisés sont étiquetés « No Resistance » (Aucune résistance).
    • Si vous utilisez la fonction USB Display, activez le paramètre Sortie audio du projecteur dans le programme des paramètres Epson USB Display de votre ordinateur.
    • Si vous utilisez un Mac et que vous n'entendez pas le son d'une source HDMI, assurez-vous que votre Mac supporte l'audio via le port HDMI. Si ce n'est pas le cas, vous devrez connecter un câble audio.
    • Si vous mettez le projecteur sous tension immédiatement après l'avoir éteint, les ventilateurs pourraient fonctionner à une vitesse maximale durant quelques instants et ainsi causer un bruit inattendu. C'est normal.
Publié :  20 août 2015 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
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