Utilisation de l’application Epson iProjection pour iOS

Téléchargez-la dans l’App Store


Projection de pages Web

Vous pouvez utiliser le navigateur Web intégré pour consulter et projeter des pages Web.

Remarque : Vous ne pouvez pas projeter de contenu audio, vidéo ou Adobe Flash au moyen du navigateur Web d’Epson iProjection.

  1. Appuyez sur dans le haut de l’écran de l’application.


     
  2. Appuyez sur Web Page.
     
  3. Appuyez sur la barre d’adresse dans le haut de l’écran.


     
  4. Utilisez le clavier virtuel pour saisir l’URL de la page Web que vous voulez afficher.

    Vous pouvez naviguer dans la page Web en utilisant les commandes suivantes :



    • Appuyez sur pour activer l’outil d’annotation. Consultez la page Utilisation de l’outil d’annotation pour obtenir plus de renseignements sur cette fonction.
       
    • Appuyez sur pour revenir à la page Web que vous avez précédemment visitée. Appuyez sur pour avancer de nouveau après avoir utilisé la flèche de retour.
       
    • Appuyez sur pour afficher le menu des marque-pages. Appuyez sur n’importe quel marque-page pour ouvrir une page Web précédemment enregistrée, appuyez sur le site Web listé dans le menu Add Bookmarks pour l’ajouter dans vos marque-pages ou le définir comme page d’accueil, ou appuyez sur Edit pour supprimer des marque-pages déjà créés.
       
    • Appuyez sur pour afficher le menu de l’historique. Appuyez sur n’importe quel élément listé pour visiter une page Web que vous avez précédemment visitée, ou appuyez sur Edit pour supprimer des éléments de votre historique de navigation.

      Remarque : L’historique de navigation et les marque-pages d’Epson iProjection ne sont pas partagés avec Safari ou les autres applications de navigation Web.
       
    • Appuyez sur pour choisir votre appareil comme source d’image projetée (quand plusieurs appareils sont connectés au projecteur; cette option n’est pas disponible quand un modérateur commande le projecteur).