Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
-
Voir le tableau ci-dessous.
Témoins d'état du scanner
Vous pouvez souvent diagnostiquer les problèmes de votre scanner en vérifiant ses témoins.
ES-200

1 Témoin ! d'erreur 2 Témoin
de mode d'alimentation automatique 3 Témoin de préparation ES-300W/ES-300WR

1 Témoin ! d'erreur 2 Témoin
de mode d'alimentation automatique 3 Témoin de préparation 4 Témoin
Wi-Fi 5 Témoin
de pile
Références associéesÉtat des témoins Problème/solution Le témoin ! d'erreur est allumé et le témoin de préparation clignote. Une alimentation double ou un bourrage papier s'est produit. Retirez tout papier chargé dans le bac d'alimentation. Si le témoin continue de clignoter, il est possible qu'une erreur de scanner se soit produite. Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, communiquez avec Epson pour obtenir de l'aide. Le capot du scanner est ouvert. Vérifiez que le capot du scanner est fermé et qu'il n'y a pas de bourrage papier à l'intérieur. Les témoins suivants clignotent séparément et en même temps : - de préparation
- ! d'erreur
Une erreur fatale s'est produite lors de l'utilisation du scanner via un câble USB. Essayez l'une des solutions suivantes : - Vérifiez que le scanner est bien branché à l'ordinateur.
- Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement. Communiquez avec Epson pour obtenir du soutien.
Les témoins suivants clignotent séparément et en même temps : - de préparation
- ! d'erreur
-
Wi-Fi (ES-300W/ES-300WR)
Une erreur fatale s'est produite lors de l'utilisation du scanner via Wi-Fi (ES-300W/ES-300WR). Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement. Communiquez avec Epson pour obtenir du soutien. Le témoin de préparation est éteint et l'un des témoins suivants est allumé : - ! d'erreur
-
de mode d'alimentation automatique -
Wi-Fi (ES-300W/ES-300WR)
La mise à jour du micrologiciel a échoué et le scanner est en mode de récupération. Essayez de mettre le micrologiciel à jour. Les témoins suivants clignotent séparément et en même temps : (ES-300W/ES-300WR) - ! d'erreur
-
Wi-Fi
Une erreur de paramètre de point d'accès (erreur de sécurité) s'est produite. Appuyez sur le bouton
d'arrêt pour effacer l'erreur, redémarrez les appareils que vous souhaitez connecter au réseau, puis reconnectez-les au réseau. Le témoin ! d'erreur est allumé et le témoin
Wi-Fi clignote (ES-300W/ES-300WR) La numérisation sans fil à partir de la touche du scanner n'a pas fonctionné. Attendez que les témoins s'éteignent ou cessent de clignoter, redémarrez les appareils que vous voulez connecter au réseau et rétablissez ensuite la connexion avec le réseau. Le témoin
de pile clignote rapidement en orange (ES-300W/ES-300WR) La pile est trop chaude, endommagée ou approche de sa fin de durée vie utile; il est donc impossible de la charger. Effectuez le chargement de la pile dans un environnement où la température est comprise entre 46 et 95 °F (8 et 35 °C). Si l'erreur persiste, il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement. Communiquez avec Epson pour obtenir du soutien.
Un document original est coincé dans le scanner
Comment obtenir de l'aide
Information associée
Chargement des originaux
Réseau Wi-Fi
Numérisation
Publié : 9 janv. 2017
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.