Soutien Scanners Epson WorkForce Epson WorkForce ES-300W

Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?

  • Voir ci-dessous.

    Remarque : Document Capture Pro (Windows) et Document Capture (Mac) ne sont pas disponibles pour les modèles ES-300WR/ES-500WR.

    Le document original n'est pas alimenté correctement dans le scanner

    Si l'alimentation des documents originaux dans le scanner pose problème, essayez l'une de ces solutions :

    • Si plusieurs pages sont alimentées à la fois, essayez l'une des solutions suivantes :
      • Retirez les documents originaux, aérez les bords afin de séparer les feuilles, au besoin, et rechargez-les.
      • Chargez moins de documents originaux en même temps.
      • Chargez seulement les documents originaux qui satisfont aux caractéristiques pour votre scanner.
      • Nettoyez l'intérieur du scanner et remplacez le rouleau d'entraînement, au besoin.
      • Numérisez les documents originaux un par un en utilisant le paramètre Mode Alimentation automatique dans Epson Scan 2.
    • Si vous voyez une erreur d'alimentation double dans la fenêtre d'Epson Scan 2 ou de Document Capture Pro, lancez Epson Scan 2, sélectionnez l'onglet Paramètres principaux, sélectionnez le paramètre Détecter alimentation double et sélectionnez Désactivé.

      Remarque : Sous Mac, seul le logiciel Epson Scan 2 peut afficher les erreurs d'alimentation double. Ce paramètre n'est pas inclus dans Document Capture pour Mac.

    Tâches associées
    Nettoyage de l'intérieur de votre scanner
    Information associée
    Chargement des originaux
Publié :  4 oct. 2018 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.