Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
-
Voir ci-dessous.
Remarque : Document Capture Pro (Windows) et Document Capture (Mac) ne sont pas disponibles pour les modèles ES-300WR/ES-500WR.
Le document original n'est pas alimenté correctement dans le scanner
Si l'alimentation des documents originaux dans le scanner pose problème, essayez l'une de ces solutions :
- Si plusieurs pages sont alimentées à la fois, essayez l'une des solutions suivantes :
- Retirez les documents originaux, aérez les bords afin de séparer les feuilles, au besoin, et rechargez-les.
- Chargez moins de documents originaux en même temps.
- Chargez seulement les documents originaux qui satisfont aux caractéristiques pour votre scanner.
- Nettoyez l'intérieur du scanner et remplacez le rouleau d'entraînement, au besoin.
- Numérisez les documents originaux un par un en utilisant le paramètre Mode Alimentation automatique dans Epson Scan 2.
- Si vous voyez une erreur d'alimentation double dans la fenêtre d'Epson Scan 2 ou de Document Capture Pro, lancez Epson Scan 2, sélectionnez l'onglet Paramètres principaux, sélectionnez le paramètre Détecter alimentation double et sélectionnez Désactivé.
Remarque : Sous Mac, seul le logiciel Epson Scan 2 peut afficher les erreurs d'alimentation double. Ce paramètre n'est pas inclus dans Document Capture pour Mac.
Nettoyage de l'intérieur de votre scanner
Information associée
Chargement des originaux - Si plusieurs pages sont alimentées à la fois, essayez l'une des solutions suivantes :
Publié : 4 oct. 2018
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.