Soutien Scanners Epson WorkForce Epson WorkForce ES-500W II

Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?

  • Voir le tableau ci-dessous.

    Témoins d'état du scanner

    Vous pouvez souvent diagnostiquer les problèmes de votre scanner en vérifiant ses témoins.

    ES-400 II



    1 Témoin ! d'erreur
    2 Témoin  de mode d'alimentation automatique
    3 Témoin  de préparation
    4 Témoin  de saut de détection d'alimentation double
    5 Témoin  de mode lent

    ES-500W II



    1 Témoin  Mode AP
    2 Témoin  Wi-Fi
    3 Témoin ! d'erreur
    4 Témoin  de mode d'alimentation automatique
    5 Témoin  de préparation
    6 Témoin  de saut de détection d'alimentation double
    7 Témoin  de mode lent
    État des témoins Problème/solution
    Le témoin ! d'erreur clignote lentement. Une alimentation double ou un bourrage papier s'est produit. Retirez tout papier chargé dans le bac d'alimentation. Si le témoin continue de clignoter, il est possible qu'une erreur de scanner se soit produite. Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, communiquez avec Epson pour obtenir de l'aide.
    Le témoin ! d'erreur est allumé. Le capot du scanner est ouvert. Vérifiez que le capot du scanner est fermé et qu'il n'y a pas de bourrage papier à l'intérieur.
    Les témoins suivants clignotent rapidement :
    • ! d'erreur
    •  de préparation
    •  Mode AP (ES-500W II)
    •  Wi-Fi (ES-500W II)
    Une erreur fatale s'est produite. Essayez l'une des solutions suivantes :
    • Vérifiez que le scanner est bien branché à l'ordinateur.
    • Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement. Communiquez avec Epson pour obtenir du soutien.
    Le témoin  de préparation est éteint et les témoins suivants sont allumés :
    • ! d'erreur
    •  de mode d'alimentation automatique
    •  de saut de détection d'alimentation double
    •  de mode lent
    •  Mode AP (ES-500W II)
    •  Wi-Fi (ES-500W II)
    La mise à jour du micrologiciel a échoué et le scanner est en mode de récupération. Essayez de nouveau de mettre le micrologiciel à jour.
    Les témoins  Wi-Fi et ! d'erreur clignotent lentement (ES-500W II). Une erreur de paramètre de point d'accès (erreur de sécurité) s'est produite. Appuyez sur le bouton  d'arrêt pour effacer l'erreur, redémarrez les appareils que vous souhaitez connecter au réseau, puis reconnectez-les au réseau.
    Le témoin  Wi-Fi clignote lentement et le témoin ! d'erreur est allumé (ES-500W II).
    Les témoins  Wi-Fi (blanc) et ! d'erreur clignotent lentement (ES-500W II). Une erreur de connexion réseau s'est produite (la date et l'heure n'ont pas bien été réglées). Réglez la date et l'heure dans Web Config.


    Références associées
    Un document original est coincé dans le scanner
    Où obtenir de l'aide (États-Unis et Canada)
    Où obtenir de l'aide (Amérique latine)
    Information associée
    Chargement des originaux
    Réseau Wi-Fi
    Numérisation
Publié :  21 janv. 2021 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.