Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
-
Voir le tableau ci-dessous.
Témoins d'état du scanner
Vous pouvez souvent diagnostiquer les problèmes de votre scanner en vérifiant ses témoins.
ES-400 II

1 Témoin ! d'erreur 2 Témoin
de mode d'alimentation automatique 3 Témoin
de préparation 4 Témoin
de saut de détection d'alimentation double 5 Témoin
de mode lent ES-500W II

1 Témoin
Mode AP 2 Témoin
Wi-Fi 3 Témoin ! d'erreur 4 Témoin
de mode d'alimentation automatique 5 Témoin
de préparation 6 Témoin
de saut de détection d'alimentation double 7 Témoin
de mode lent État des témoins Problème/solution Le témoin ! d'erreur clignote lentement. Une alimentation double ou un bourrage papier s'est produit. Retirez tout papier chargé dans le bac d'alimentation. Si le témoin continue de clignoter, il est possible qu'une erreur de scanner se soit produite. Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, communiquez avec Epson pour obtenir de l'aide. Le témoin ! d'erreur est allumé. Le capot du scanner est ouvert. Vérifiez que le capot du scanner est fermé et qu'il n'y a pas de bourrage papier à l'intérieur. Les témoins suivants clignotent rapidement : - ! d'erreur
-
de préparation -
Mode AP (ES-500W II) -
Wi-Fi (ES-500W II)
Une erreur fatale s'est produite. Essayez l'une des solutions suivantes : - Vérifiez que le scanner est bien branché à l'ordinateur.
- Mettez le scanner hors tension et mettez-le sous tension de nouveau. Si l'erreur persiste, il est possible que le scanner ne fonctionne pas correctement. Communiquez avec Epson pour obtenir du soutien.
Le témoin
de préparation est éteint et les témoins suivants sont allumés : - ! d'erreur
-
de mode d'alimentation automatique -
de saut de détection d'alimentation double -
de mode lent -
Mode AP (ES-500W II) -
Wi-Fi (ES-500W II)
La mise à jour du micrologiciel a échoué et le scanner est en mode de récupération. Essayez de nouveau de mettre le micrologiciel à jour. Les témoins
Wi-Fi et ! d'erreur clignotent lentement (ES-500W II). Une erreur de paramètre de point d'accès (erreur de sécurité) s'est produite. Appuyez sur le bouton
d'arrêt pour effacer l'erreur, redémarrez les appareils que vous souhaitez connecter au réseau, puis reconnectez-les au réseau. Le témoin
Wi-Fi clignote lentement et le témoin ! d'erreur est allumé (ES-500W II). Les témoins
Wi-Fi (blanc) et ! d'erreur clignotent lentement (ES-500W II). Une erreur de connexion réseau s'est produite (la date et l'heure n'ont pas bien été réglées). Réglez la date et l'heure dans Web Config.
Références associées
Un document original est coincé dans le scanner
Où obtenir de l'aide (États-Unis et Canada)
Où obtenir de l'aide (Amérique latine)
Information associée
Chargement des originaux
Réseau Wi-Fi
Numérisation
Publié : 21 janv. 2021
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.