Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
-
Si l'alimentation des documents originaux dans le produit pose problème, essayez l'une de ces solutions :
- Si plusieurs pages sont alimentées à la fois, essayez l'une des solutions suivantes :
- Retirez les documents originaux, aérez les bords afin de séparer les feuilles, au besoin, et rechargez-les.
- Chargez moins de documents originaux en même temps.
- Chargez seulement les documents originaux qui satisfont aux caractéristiques pour votre produit.
- Nettoyez l'intérieur du produit et remplacez l'ensemble des rouleaux, au besoin.
- Vérifiez les rouleaux de saisie et nettoyez, au besoin.
- Sélectionnez
sur le panneau de commande du produit pour ralentir la vitesse de numérisation. - Utilisez Mode Alimentation automatique dans Epson Scan 2 et numérisez les originaux un à la fois.
- Utilisez la feuille de support optionnelle pour des originaux minces, pliés ou de taille irrégulière.
- Si vous voyez une erreur d'alimentation double dans la fenêtre d'Epson Scan 2 ou de Document Capture Pro, lancez Epson Scan 2, sélectionnez l'onglet Paramètres principaux, sélectionnez le paramètre Détecter alimentation double et sélectionnez Non.
Nettoyage de l'intérieur du produit
Références associées
Caractéristiques du document original
Caractéristiques des cartes en plastique et plastifiées
Caractéristiques des originaux spéciaux
Pièces du produit Epson pouvant être remplacées par l'utilisateur
Information associée
Chargement des originaux - Si plusieurs pages sont alimentées à la fois, essayez l'une des solutions suivantes :
Publié : 21 févr. 2022
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.