Soutien Scanners Epson ES Epson ES-C320W

Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton de démarrage. Que faire?

  • Si le bouton du scanner ne lance pas le bon programme ou n'effectue pas la bonne commande, essayez l'une de ces solutions :

    • Assurez-vous que votre scanner est sous tension et que les câbles d'interface sont bien connectés aux deux extrémités.
    • Sous Windows, assurez-vous que le scanner est listé sous Périphériques d'acquisition d'images dans Gestionnaire de périphériques.
    • Vérifiez l'état des témoins et assurez-vous que le scanner est prêt à numériser.
    • Si vous connectez votre scanner via USB, utilisez seulement le câble USB fourni avec le scanner. Assurez-vous qu'il est directement raccordé à votre ordinateur plutôt qu'à un concentrateur USB.
    • Pour la numérisation Wi-Fi (ES-C320W/RR-400W) , vérifiez que votre scanner est appairé avec votre ordinateur. Ouvrez Epson ScanSmart, cliquez sur Changer et sélectionnez le scanner que vous souhaitez utiliser.
    • Assurez-vous que le scanner n'est pas connecté à un autre ordinateur via USB. Une connexion USB a la priorité sur une connexion Wi-Fi.
    • Assurez-vous qu'Epson ScanSmart et Epson Scan 2 sont bien installés. Réinstallez le logiciel, au besoin.
Publié :  14 sept. 2023 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.