Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?

  • Si votre logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement, essayez ces solutions :

    • Assurez-vous que votre ordinateur dispose de suffisamment de mémoire et qu'il satisfait les exigences système selon votre système d'exploitation.
    • Assurez-vous que votre ordinateur n'est pas en mode d'économie d'énergie, soit en mode attente ou veille. Si c'est le cas, quittez le mode attente ou veille et redémarrez le logiciel de numérisation.
    • Si vous avez mis à jour votre système d'exploitation, mais que vous n'avez pas réinstallé le logiciel de numérisation, essayez de le réinstaller.
    • Sous Windows, assurez-vous que votre produit fait partie de la liste d'appareils valides dans le panneau de commande Scanneurs et appareils photo.
    • Assurez-vous que le cordon d'alimentation est connecté et que le produit est allumé.
    • Lorsque vous numérisez plusieurs originaux à l'aide d'Epson ScanSmart, assurez-vous qu'il y a un écart d'au moins 0,8 po (20 mm) entre les originaux.
    • Utilisez l'utilitaire Epson Scan 2 sur votre ordinateur pour réinitialiser les paramètres du logiciel du scanner. Si la réinitialisation des paramètres ne résout pas le problème, désinstallez et réinstallez le logiciel du scanner.
Publié :  8 déc. 2022 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.