Soutien Projecteurs Epson BrightLink Epson BrightLink Pro 1450Ui

Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?

  • Si l'image projetée est floue, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Réglez la mise au point.
    • Nettoyez la fenêtre de projection.

      Remarque : Pour éviter la condensation sur l'objectif lorsque vous venez d'un environnement froid, laissez le projecteur se réchauffer à la température ambiante avant de l'utiliser.

    • Placez le projecteur assez près de l'écran et directement en avant de celui-ci.
    • Placez le projecteur afin que l'angle de réglage de la distorsion trapézoïdale ne soit pas si vaste et qu'il ne déforme pas l'image.
    • Modifiez le paramètre Netteté pour améliorer la qualité de l'image.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur au moyen d'un câble VGA, appuyez sur la touche Auto de la télécommande du projecteur pour régler automatiquement les paramètres d'alignement et de synchronisation. Si des bandes floues ou un flou général demeurent, affichez une image au motif uniforme à l'écran et réglez manuellement les paramètres Alignement et Sync.
    • Si vous projetez à partir d'un ordinateur, utilisez une résolution plus basse.
    • Désactivez toute correction trapézoïdale ainsi que les paramètres Quick Corner et Correction de l'arc.
    • Assurez-vous que l'écran est plat.
    Tâches associées
    Mise au point de l'image
    Références associées
    Paramètres de qualité d'image - Menu Image
    Paramètres du signal d'entrée - Menu Signal
Publié :  9 janv. 2017 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.