Soutien Projecteurs Epson Pro Epson Pro L12002Q

Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?

  • Si l'image projetée semble subir de l'interférence électronique (bruit) ou du brouillage, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Vérifiez les câbles servant à brancher l'ordinateur ou la source vidéo au projecteur. Ils devraient :
      • être à l'écart du cordon d'alimentation afin de prévenir l'interférence;
      • être solidement branchés aux deux extrémités;
      • ne pas être branchés à une rallonge;
      • avoir une longueur maximale de 9,8 pi (3 m) pour les câbles VGA/d'ordinateur ou 24 pi (7,3 m) pour les câbles HDMI.
    • Sélectionnez une résolution vidéo et un taux de rafraîchissement sur l'ordinateur qui sont compatibles avec ceux du projecteur.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur, appuyez sur la touche Auto de la télécommande du projecteur pour régler automatiquement les paramètres d'alignement et de synchronisation. Si le problème n'est pas réglé, affichez une image au motif uniforme à l'écran et réglez manuellement les paramètres Alignement et Sync.
    • Essayez un autre câble.
    • Essayez d'ajuster les paramètres Amélioration image du menu Image.
    Références associées
    Formats d'affichage vidéo pris en charge
    Paramètres de qualité d'image - Menu Image
Publié :  16 janv. 2020 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.