Soutien Projecteurs Epson Pro Epson Pro L20002U

Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?

  • Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Appuyez sur la touche Search de la télécommande et attendez quelques secondes qu'une image apparaisse. Vous pouvez aussi appuyer sur la touche de source pour la source vidéo sur le panneau de commande ou la télécommande du projecteur.
    • Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
    • Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
    • Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
    • Essayez un autre câble vidéo.
    • Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant les options du menu Réinit.
    Concepts associés
    Raccordement du projecteur
    Tâches associées
    Affichage depuis un ordinateur portable Windows
    Affichage depuis un ordinateur portable Mac
    Sélection de la source d'image
    Références associées
    Options de réinitialisation du projecteur - Menu Réinit.
Publié :  21 nov. 2019 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.