Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
-
Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :
- Appuyez sur la touche Source Search et attendez quelques secondes qu'une image apparaisse.
- Appuyez sur la touche Home de la télécommande pour faire un choix parmi la liste de sources disponibles (voir texte en noir).
- Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
- Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
- Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
- Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
- Si vous projetez depuis une source HDMI, remplacez le câble HDMI avec un câble plus court.
- Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant les options du menu Réinit.
Affichage depuis un ordinateur portable Windows
Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Sélection de la source d'image
Références associées
Options de réinitialisation du projecteur - Menu Réinit.
Publié : 10 août 2017
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.