Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
-
Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :
- Appuyez sur la touche Source Search et attendez quelques secondes qu'une image apparaisse.
- Appuyez sur la touche Home de la télécommande pour faire un choix parmi la liste de sources disponibles.
- Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
- Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
- Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
- Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
- Si vous projetez à partir d'une source HDMI, remplacez le câble HDMI par un câble plus court.
- Essayez un autre câble vidéo.
- Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant les options du menu Réinit.
Affichage depuis un ordinateur portable Windows
Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Sélection de la source d'image
Références associées
Options de réinitialisation du projecteur – Menu Réinit.
Publié : 6 oct. 2020
Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.