-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Télécopie
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sous OS X?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- À l'écran ACL, un message me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas sous la ligne la plus basse des réservoirs. Que faire?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi à un ordinateur ou un autre appareil sans utiliser un routeur ou un point d'accès sans fil?
- Comment connecter le produit à un routeur ou un point d'accès doté de la fonction WPS?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan sous Windows ou OS X?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Que faire si les tirages sont flous ou maculés d'encre?
- Que faire si le contenu des tirages n'est pas droit sur la feuille?
- Que faire si des lignes apparaissent sur les tirages?
- Que faire si les tirages ne sont pas de la bonne couleur?
- Que faire si les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou OS X?
- Que faire si les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application?
- Que faire si les marges des tirages sont incorrectes?
- Que faire si les tirages sont inversés comme dans un miroir?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous OS X?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie d'origine?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sous Windows?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sous OS X?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations supplémentaires de conformité FCC/IC. Cette information est un complément au Guide de l'utilisateur en ligne.
Ce guide décrit les fonctionnalités qui diffèrent entre la version originale et la version 2.0 de FAX Utility pour Windows.
Remarque: Les instructions pour l'envoi d'une télécopie en utilisant FAX Utility n'ont pas été modifiées pour la version 2.0 de FAX Utility. Consultez le Guide de l'utilisateur de votre produit
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents et inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)