-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir remplacé une cartouche d'encre. Que faire?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir remplacé une cartouche d'encre. Que faire?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Si vous avez acheté votre produit le 1er octobre 2019 ou ultérieurement, veuillez noter que votre garantie a été mise à jour. Pour obtenir plus de détails, cliquez ici.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T802220
Cyan Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T802XL220
Cyan Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T802XL120
Noire Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T802420
Jaune Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T802XL320
Magenta Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T802320
Magenta Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T802120
Noire Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T802XL420
Jaune Grande capacité | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
800-241‐5786
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)
Courrier :
3131 Katella Ave.
Los Alamitos, CA 90720