-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Messages d'erreur ou témoins
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment charger des enveloppes?
- Comment savoir quel type de papier ou de support sélectionner dans le pilote d'imprimante?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment connecter le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment régler les paramètres d'impression par défaut sous Windows ou sur un Mac?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Comment imprimer une image numérisée et enregistrer le fichier sur mon ordinateur avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment charger des enveloppes?
- Est-ce que le type de papier utilisé change quelque chose?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Le document original n'est pas alimenté dans le chargeur automatique de documents. Que faire?
- Comment savoir quel type de papier ou de support sélectionner dans le pilote d'imprimante?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Mon impression est traversée par des lignes quand je fais une copie en utilisant le chargeur automatique de documents (ADF). Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
- Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Quelles sont les instructions de transport et de rangement du produit?
- Comment puis-je déterminer le nombre de pages qui ont été alimentées dans le produit?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment modifier la taille du papier sur le panneau de commande de l'imprimante?
- Comment changer la langue d'affichage de l'écran ACL?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce manuel fournit des instructions pour configurer l'authentification OAuth2 pour Microsoft Exchange Online.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T924120
Noir - Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T924220
Cyan - Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T924320
Magenta - Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T924420
Jaune - Capacité standard | PDF -
Numéro de pièce : T924XL120
Noir - Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T924XL220
Cyan - Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T924XL320
Magenta - Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T924XL420
Jaune - Grande capacité | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)