-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Impression
- Logiciels ou configuration
- Messages d'erreur ou témoins
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Comment connecter le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment connecter le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Comment désinstaller l'imprimante Epson et le logiciel de numérisation sous Windows ou sur un Mac?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment imprimer une image numérisée et enregistrer le fichier sur mon ordinateur avec Epson ScanSmart?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Est-ce que le type de papier utilisé change quelque chose?
- Comment savoir quel type de papier ou de support sélectionner dans le pilote d'imprimante?
- Comment charger des enveloppes?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Le document original n'est pas alimenté dans le chargeur automatique de documents. Que faire?
- Mon impression est traversée par des lignes quand je fais une copie en utilisant le chargeur automatique de documents (ADF). Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Le produit imprime des pages blanches. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document offre de l'information supplémentaire ou récente sur votre produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielNous sommes là pour vous. Vous avez des questions? Vous trouverez les réponses ici.
Questions de dépannage générales
Vous cherchez des réponses rapides à vos questions sur les produits? Vous les trouverez dans notre foire aux questions, située sous l’onglet FAQ.
Instructions pratiques
Vous avez besoin d’instructions détaillées sur l’utilisation de votre produit? Consultez le Guide de l’utilisateur, situé sous l’onglet Manuels et garantie.