-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment remplacer la boîte de maintenance?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment imprimer depuis une clé USB ou un appareil de stockage externe?
- Quelle carte mémoire compatible avec le produit possède la plus grande capacité?
- Quels dispositifs USB puis-je brancher au port USB à l'avant du produit?
- Comment transférer des photos d'une carte mémoire vers un ordinateur?
- Quelles cartes mémoire sont compatibles avec le produit?
- Puis-je simplement retirer la carte mémoire du produit lorsque j'ai terminé l'impression?
- Les couleurs des copies sont incorrectes ou trop pâles. Que faire?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment utiliser la fonctionnalité de copie pour imprimer une étiquette sur un CD/DVD?
- Est-ce possible d'imprimer sur des CD et des DVD?
- Comment imprimer des photos directement depuis un appareil photo?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment imprimer du papier ligné ou quadrillé?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir mis à jour le micrologiciel de l'imprimante. Que faire?
- Le produit indique que l'encre n'est pas reconnue après avoir remplacé une cartouche d'encre. Que faire?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Le produit imprime des pages blanches. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient de l'information concernant les usages et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T312XL120
Noir, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312XL620
Magenta Clair, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312120
Noir | PDF -
Numéro de pièce : T312XL320
Magenta, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312320
Magenta | PDF -
Numéro de pièce : T312220
Cyan | PDF -
Numéro de pièce : T312XL420
Jaune, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312XL220
Cyan, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312620
Magenta Clair | PDF -
Numéro de pièce : T312XL520
Cyan Clair, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312520
Cyan Clair | PDF -
Numéro de pièce : T312420
Jaune | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)