Soutien Projecteurs Epson PowerLite Epson PowerLite 975W

Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?

  • Si l'image projetée est floue, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Réglez la mise au point.
    • Nettoyez l'objectif du projecteur.

      Remarque : Pour éviter la condensation sur l'objectif lorsque vous venez d'un environnement froid, laissez le projecteur se réchauffer à la température ambiante avant de l'utiliser.

    • Placez le projecteur assez près de l'écran.
    • Placez le projecteur afin que l'angle de réglage de la distorsion trapézoïdale ne soit pas si vaste et qu'il ne déforme pas l'image.
    • Lorsque vous utilisez la fonction Screen Fit (PowerLite 975W/2055/2065/2155W/2165W/2245U/2250U/2255U/2265U), placez le projecteur à une distance compatible de l'écran ou réglez la forme de l'image manuellement.
    • Activez la correction trapézoïdale automatique à l'aide des menus du projecteur.
    • Modifiez le paramètre Netteté pour améliorer la qualité de l'image.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur, appuyez sur la touche Auto de la télécommande du projecteur pour régler automatiquement les paramètres d'alignement et de synchronisation. Si des bandes floues ou un flou général demeurent, affichez une image au motif uniforme à l'écran et réglez manuellement les paramètres Alignement et Sync.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur, essayez d'utiliser une résolution plus basse ou la résolution native du projecteur.
    Concepts associés
    Emplacement du projecteur
    Tâches associées
    Mise au point de l'image à l'aide de la bague de mise au point
    Mise au point de l'image avec la fonctionnalité d'aide de mise au point Focus Help
    Nettoyage de l'objectif
    Correction automatique de la forme de l'image avec Screen Fit
    Références associées
    Paramètres de qualité d'image - Menu Image
Publié :  12 déc. 2016 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.