Soutien Projecteurs Epson PowerLite Epson PowerLite 1286

Aucune image ne s'affiche, ou une image incorrecte s'affiche quand je projette au moyen d'une connexion USB. Que faire?

  • Si aucune image n'est affichée ou si l'image semble incorrecte lors de l'utilisation de la fonction USB Display, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Appuyez sur la touche USB de la télécommande.
    • Assurez-vous que le logiciel USB Display a été installé correctement. Installez-le manuellement si nécessaire.
    • Sur un Mac, sélectionnez l'icône USB Display sur le Dock ou à partir du dossier Applications.
    • Pour les images projetées avec Windows Media Center en plein écran, réduisez la taille de l'écran.
    • Pour les images projetées à partir d'applications en utilisant Windows DirectX, désactivez les fonctions DirectX.
    • Si le curseur de la souris vacille ou clignote, activez le paramètre Permet de fluidifier le mouvement du curseur de la souris dans le logiciel Paramètres Epson USB Display sur votre ordinateur.
    • Désactivez le paramètre Transférer la fenêtre des couches dans le programme des paramètres Epson USB Display de votre ordinateur.
    • Si vous projetez avec le format vidéo 1080p et que vous modifiez la résolution de l'ordinateur durant la projection, la qualité et le rendement vidéo pourraient être affectés.
    • Assurez-vous que vous utilisez la plus récente version du logiciel USB Display. Vous pouvez télécharger la plus récente version depuis le site Web d'Epson. Visitez le site Web epson.com/support (É.-U.) ou epson.ca/soutien (Canada) et sélectionnez votre projecteur.
    Tâches associées
    Raccordement à un ordinateur pour audio et vidéo par USB
Publié :  24 août 2017 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.