Besoin d'aide?
Obtenez les derniers pilotes, des réponses aux questions fréquentes, des manuels et plus pour votre produit Epson.
La nouvelle imprimante de 162,6 cm (64 po) Epson SureColor®P20000 – Production redéfinit le monde de la signalisation et de l’imagerie graphique grand format et haute production. Cette solution innovante est dotée de technologies d’imagerie révolutionnaires, notamment la tête d'impression PrecisionCore® MicroTFP de 6,6 cm (2,6 pouces) de largeur et l’encre pigmentée Epson UltraChrome® PRO 9 couleurs avec quatre niveaux de gris. Cette imprimante de pointe comprend le logiciel de gestion des flux ONYX® RIPcenterMC, qui intègre un moteur Adobe® PostScript® et de puissants outils de gestion des couleurs. De plus, elle prend en charge la bibliothèque de supports d’Epson grâce à des options intégrées de supports beaux-arts et photographiques et même de supports d’affichage tiers.
TÉLÉCHARGER LE GUIDE DE RÉFÉRENCE ►
Pilote de l’imprimante :
Apple macOS® 10.13.x-10.12.x, OS X®: 10.11x-10.7x
Microsoft® Windows®: 10, 8.1, 7 (32 bits, 64 bits)
Prise en charge du logiciel Onyx RIPCenter:
Microsoft® Windows®: 10, 8.1, 7 Professionnel (64 bits)
Capacité de mémoire vive : 8 Go ou plus (recommandée : 4 Go/cœur)
1 port USB pour clé de sécurité
Obtenez les derniers pilotes, des réponses aux questions fréquentes, des manuels et plus pour votre produit Epson.
*Le prix est le PDSF avant toutes les taxes applicables. Les prix des revendeurs peuvent varier. Tous les prix sont en dollars canadiens.
1La solidité à la lumière des encres est mesurée selon un test accéléré d’impressions sur supports spéciaux, montées sous verre et exposées dans un environnement intérieur. La stabilité réelle des impressions dépend du support, de l’image imprimée, des conditions d’exposition, de l’intensité lumineuse, de l’humidité et des conditions ambiantes. Epson ne peut garantir la longévité des impressions. Pour obtenir une durée de vie optimale de vos impressions, placez-les sous verre, laminez-les ou conservez-les soigneusement. Visitez le site www.wilhelm-research.com pour obtenir l’information récente à ce sujet.