-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment charger des enveloppes?
- Comment remplacer la boîte de maintenance?
- Comment se connecter à et imprimer depuis une clé USB ou un appareil de stockage externe?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Qu'est-ce qu'Epson Connect et comment puis-je l'utiliser?
- Comment se connecter à et imprimer depuis une clé USB ou un appareil de stockage externe?
- Puis-je simplement retirer la carte mémoire du produit lorsque j'ai terminé l'impression?
- Quelles cartes mémoire sont compatibles avec le produit?
- Comment transférer des photos d'une carte mémoire vers un ordinateur Windows ou Mac?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Un message à l'écran ACL me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas bas ou presque vides. Que faire?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment connecter le produit à un routeur ou un point d'accès doté de la fonction WPS?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Epson Scan 2 ne démarre pas sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment savoir quel paramètre Type de papier (Windows) ou Support (Mac) sélectionner dans le pilote d'imprimante pour le papier chargé?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Est-ce que le type de papier utilisé fait vraiment une différence?
- Comment charger des enveloppes?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sur un Mac?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sous Windows?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce guide décrit les fonctionnalités qui diffèrent entre la version originale et la version 2.0 de FAX Utility pour Windows.
Remarque: Les instructions pour l'envoi d'une télécopie en utilisant FAX Utility n'ont pas été modifiées pour la version 2.0 de FAX Utility. Consultez le Guide de l'utilisateur de votre produit
Ce document contient de l'information concernant la configuration, l'opération et l'administration de votre produit sur un réseau.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)