-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- L'utilisation d'encre de marque autre qu'Epson annule-t-elle la garantie?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Puis-je imprimer en noir et blanc (niveaux de gris) avec le pilote AirPrint d'Apple lorsqu'une des cartouches d'encre de couleur est épuisée?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Est-il possible de remplir les cartouches d'encre Epson vides ou d'utiliser des cartouches d'encre de tiers sans annuler la garantie?
- L'utilisation d'encre de marque autre qu'Epson annule-t-elle la garantie?
- Est-il possible de remplir les cartouches d'encre Epson vides ou d'utiliser des cartouches d'encre de tiers sans annuler la garantie?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations supplémentaires de conformité FCC/IC. Cette information est un complément au Guide de l'utilisateur en ligne.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T273020
noire | PDF -
Numéro de pièce : T273XL220
cartouche d’encre cyan, grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T273XL320
Magenta, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T273XL020
noire, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T273220
Cyan | PDF -
Numéro de pièce : T273XL420
cartouche d’encre jaune, grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T273420
Jaune | PDF -
Numéro de pièce : T273XL120
noir photo, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T273120
noir photo | PDF -
Numéro de pièce : T273320
Magenta | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)