-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Comment remplacer le boîtier de maintenance?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment utiliser la fonctionnalité de copie pour imprimer une étiquette sur un CD/DVD?
- Quels dispositifs USB puis-je brancher au port USB à l'avant du produit?
- Quelles cartes mémoire sont compatibles avec le produit?
- Comment transférer des photos d'une carte mémoire vers un ordinateur?
- Puis-je simplement retirer la carte mémoire du produit lorsque j'ai terminé l'impression?
- Comment imprimer depuis une clé USB ou un appareil de stockage externe?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment connecter le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment utiliser la fonctionnalité de copie pour imprimer une étiquette sur un CD/DVD?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment régler les paramètres d'impression par défaut sous Windows ou sur un Mac?
- Comment imprimer des photos directement depuis un appareil photo?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document offre de l'information supplémentaire ou récente sur votre produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T312XL120
Noir, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312XL520
Cyan Clair, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312XL620
Magenta Clair, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312120
Noir | PDF -
Numéro de pièce : T312XL320
Magenta, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312320
Magenta | PDF -
Numéro de pièce : T312520
Cyan Clair | PDF -
Numéro de pièce : T312220
Cyan | PDF -
Numéro de pièce : T312XL420
Jaune, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312XL220
Cyan, Grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T312420
Jaune | PDF -
Numéro de pièce : T312620
Magenta Clair | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)