-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
- Téléchargements
- FAQ
- Manuels et garantie
- Vidéos
- Enregistrement et plans d’entretien
- Communiquez avec nous
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Fonctionnalités interactives
- Messages d'erreur ou témoins
- Qualité ou apparence de l'image
- Son
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment projeter deux images simultanément?
- Un ou plusieurs témoin(s) du projecteur indique(nt) une erreur. Que faire?
- J'ai oublié le mot de passe du projecteur. Que faire?
- Il n'y a pas de son. Que faire?
- Comment installer mon projecteur?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- Les crayons sont difficiles à utiliser ou lents à réagir lorsque je les utilise avec plusieurs projecteurs du même modèle dans la même pièce. Que faire?
- Aucune image n'apparaît à l'écran. Que faire?
- Comment raccorder un appareil USB ou un appareil photo au projecteur?
- Comment projeter deux images simultanément?
- Comment installer mon projecteur?
- Comment raccorder des haut-parleurs au produit?
- Comment définir un mot de passe sur mon produit?
- Comment raccorder ma source d'image au produit?
- Aucune image ne s'affiche, ou une image incorrecte s'affiche quand je projette au moyen d'une connexion USB. Que faire?
- Comment changer la source d'image?
- Aucune image n'apparaît à l'écran. Que faire?
- Mon crayon interactif ne fonctionne pas. Des décalages ou des sauts se produisent, ou le crayon n'écrit pas sur l'image projetée. Que faire?
- L'interactivité tactile ne fonctionne pas. Que faire?
- Comment calibrer mon projecteur?
- Je ne vois pas l'option Commencer la saisie manuscrite dans mon application Microsoft Office. Que faire?
- Les crayons interactifs causent de l'interférence ou des effets non désirés. Que faire?
- Mon crayon interactif est difficile à utiliser. Que faire?
- Ma position tactile est inexacte. Que faire?
- Les crayons sont difficiles à utiliser ou lents à réagir lorsque je les utilise avec plusieurs projecteurs du même modèle dans la même pièce. Que faire?
- Lors de l'écriture avec deux crayons, des sauts et des interruptions se produisent. Que faire?
- La position du crayon interactif est inexacte. Que faire?
- La position du curseur et celle du crayon ne correspondent pas. Il est difficile de joindre des lignes, de faire des annotations ou de sélectionner des objets. Que faire?
- J'ai de la difficulté à calibrer manuellement mon système. Que faire?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Comment ajuster les couleurs pour plusieurs projecteurs qui projettent à partir de la même source?
- Que font les différents Modes couleurs?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des conseils concernant le logiciel Easy Interactive Tool.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce guide contient des instructions sur la façon de configurer votre ordinateur et deux projecteurs BrightLink afin de pouvoir utiliser DuoLink.
Ce document contient un aperçu du logiciel Epson Projector Management avec des instructions d'usage détaillées (précédemment appelé EasyMP Monitor Utility).
Les guides pour les versions précédentes du logiciel sont disponibles ci-dessous.
Epson Projector Management v5.20 | v5.10 | v5.0
EasyMP Monitor Utility v4.57 | v4.56
Ce document contient des instructions d'utilisation détaillées pour le logiciel.
Le présent guide décrit la façon d’installer l’unité tactile et le boîtier de commande pour l’utilisation avec votre projecteur Epson®.
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire Epson iProjection (précédemment appelé EasyMP Multi PC Projection).
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire EasyMP Multi PC Projection.
Ce document contient de l'information concernant la configuration et l'utilisation d'EasyMP Network Updater (disponible en anglais seulement).
’Ce document contient des informations importantes concernant la mesure de la planéité de la surface de projection afin d’assurer la performance optimale de la fonction tactile.
This guide provides information for selecting a compatible mount.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)