-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Messages d'erreur ou témoins
- Qualité ou apparence de l'image
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment ajuster les couleurs pour plusieurs projecteurs qui projettent à partir de la même source?
- J'ai oublié le mot de passe du projecteur. Que faire?
- J'ai installé un objectif optionnel et les témoins de mon projecteur indiquent maintenant une erreur de décalage de l'objectif. Que faire?
- La télécommande ne fonctionne pas. Que faire?
- Un ou plusieurs témoin(s) du projecteur indique(nt) une erreur. Que faire?
- Comment transporter le produit?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Comment nettoyer le boîtier du projecteur?
- J'ai installé un objectif optionnel et les témoins de mon projecteur indiquent maintenant une erreur de décalage de l'objectif. Que faire?
- Un ou plusieurs témoin(s) du projecteur indique(nt) une erreur. Que faire?
- Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
- Le message « Non supporté » apparaît. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Que font les différents Modes couleurs?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Comment ajuster les couleurs pour plusieurs projecteurs qui projettent à partir de la même source?
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document contient un aperçu du logiciel Epson Projector Management avec des instructions d'usage détaillées (précédemment appelé EasyMP Monitor Utility).
Les guides pour les versions précédentes du logiciel sont disponibles ci-dessous.
Epson Projector Management v5.20 | v5.10 | v5.0
EasyMP Monitor Utility v4.57 | v4.56
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire Epson iProjection (précédemment appelé EasyMP Multi PC Projection).
Ce document contient l’information de la licence des logiciels libres pour ce produit (disponible seulement en anglais).
Ce document contient un aperçu général et des instructions d’utilisation pour le logiciel Epson Projector Professional Tool (disponible en anglais seulement).
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)