-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'image
- Autre
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment numériser des documents épais ou du papier spécial?
- Comment désinstaller les logiciels du produit?
- Comment remplacer les rouleaux du produit?
- Quelles sont les instructions de transport et de rangement du produit?
- La numérisation est lente. Que faire?
- Comment charger des cartes en plastique dans le bac d'alimentation?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Quelles pièces remplaçables et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?
- Comment nettoyer le produit?
- Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton de démarrage. Que faire?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment numériser des documents épais ou du papier spécial?
- La numérisation est lente. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Quelles sont les instructions de transport et de rangement du produit?
- Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
- Comment charger des cartes en plastique dans le bac d'alimentation?
- Quelles pièces remplaçables et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?
- Le scanner ne s'allume pas ou il s'éteint de façon inattendue. Que faire?
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document offre de l'information supplémentaire ou récente sur votre produit.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)