-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'image
- Autre
- Comment numériser des documents épais ou du papier spécial?
-
Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton
de numérisation. Que faire?
- Comment désinstaller les logiciels du produit?
- Comment remplacer les rouleaux du scanner?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
- Comment réinitialiser le compteur de remplacement des rouleaux du scanner?
- Comment nettoyer l'intérieur du produit?
- Lors de l'utilisation d'Epson Scan, les couleurs de l'image numérisée ne correspondent pas aux couleurs du document ou de la photo d'origine. Que faire?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Un document est coincé dans le produit. Que faire?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Epson Scan ne démarre pas sous Windows ou OS X. Que faire?
- Comment numériser un document de façon à ce que le texte puisse être modifié dans un programme de traitement de texte?
-
Le scanner ne fonctionne pas correctement lors de l'utilisation du bouton
de numérisation. Que faire?
- Comment numériser des documents épais ou du papier spécial?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 2.0.
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 3.0.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)