-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Logiciels ou configuration
- Messages d'erreur ou témoins
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment imprimer depuis une clé USB?
- Un message d'erreur d'état du travail apparaît sur mon produit. Qu'est-ce que cela indique?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Qu'est-ce que les messages sur l'écran ACL du produit signifient?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment vérifier l'état de mon produit sur le réseau?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment ajouter un produit réseau si le pilote Epson Universal Print Driver est déjà installé sous Windows?
- Comment ajouter et assigner des travaux de numérisation avec Document Capture Pro?
- Je ne peux pas sélectionner de bac papier optionnel comme source papier. Que faire?
- Comment ajouter et assigner des travaux de numérisation avec Document Capture?
- Rien ne s'imprime lors de l'utilisation du logiciel d'impression PostScript. Que faire?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) sous Windows?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
- Comment utiliser le panneau de commande de mon produit pour envoyer automatiquement un courriel d'un élément numérisé?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Est-ce que le type de papier utilisé change quelque chose?
- Le document original n'est pas alimenté dans le chargeur automatique de documents. Que faire?
- Comment charger des enveloppes?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment savoir quel type de papier ou de support sélectionner dans le pilote d'imprimante?
- Mon impression est traversée par des lignes quand je fais une copie en utilisant le chargeur automatique de documents (ADF). Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Comment transférer une télécopie reçue vers un autre télécopieur?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sur un Mac?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des la déclaration de conformité, et la garantie limitée d'Epson.
Si vous avez acheté votre produit le 1er octobre 2019 ou ultérieurement, veuillez noter que votre garantie a été mise à jour. Pour obtenir plus de détails, cliquez ici.
Ce manuel fournit des instructions pour configurer l'authentification OAuth2 pour Microsoft Exchange Online.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
800-241‐5786
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)
Courrier :
3131 Katella Ave.
Los Alamitos, CA 90720