-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Caractéristiques
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Le produit ne se connecte pas au réseau sans fil. Que faire?
- La qualité d'impression est inégale, trop claire, trop foncée ou des lignes apparaissent sur le tirage. Que faire?
- Quel équipement optionnel est disponible pour mon produit?
- Mes tirages sont éraflés ou maculés d'encre. Que faire?
- Comment puis-je nettoyer l'alimenteur de rouleau de papier?
- Comment faire pour aligner la tête d'impression?
- Le produit ne s'affiche pas dans la fenêtre d'impression Mac via une connexion sans fil. Que faire?
- Quels types de documents sont pris en charge par le scanner intégré?
- Comment puis-je imprimer un motif de vérification des buses?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient de l'information concernant l'utilisation de l'interface réseau sur un réseau.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Apprenez-en plus sur le système de surveillance à distance d'Epson pour les imprimantes professionnelles.
Ce document contient de l'information concernant la configuration, l'opération et l'administration de votre produit sur un réseau.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T41P220
ULTRACHROME XD2 Cyan 350ML | PDF -
Numéro de pièce : T41P420
ULTRACHROME XD2 Jaune 350ML | PDF -
Numéro de pièce : T41W320
ULTRACHROME XD2 Magenta 110ML | PDF -
Numéro de pièce : T41P520
ULTRACHROME XD2 Noire 350ML | PDF -
Numéro de pièce : T41W420
ULTRACHROME XD2 Jaune 110ML | PDF -
Numéro de pièce : T41P320
ULTRACHROME XD2 Magenta 350ML | PDF -
Numéro de pièce : T41W220
ULTRACHROME XD2 Cyan 110ML | PDF -
Numéro de pièce : T41W520
ULTRACHROME XD2 Noire 110ML | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(562) 276-1305
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)
Courrier :
3131 Katella Ave.
Los Alamitos, CA 90720