-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment numériser un document de façon à ce que le texte puisse être modifié dans un programme de traitement de texte?
- Comment savoir quel type de papier ou de support sélectionner dans le pilote d'imprimante pour le papier chargé?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment remplacer la boîte de maintenance?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment connecter mon routeur à mon produit par connexion WPS?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Rien ne s'imprime lors de l'utilisation du logiciel d'impression PostScript. Que faire?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment ajouter un produit réseau PCL si le pilote Epson Universal Print Driver est déjà installé sur un ordinateur Windows?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Je ne peux pas sélectionner de bac papier optionnel comme source papier. Que faire?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) avec une connexion réseau sous Windows?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Comment numériser un document de façon à ce que le texte puisse être modifié dans un programme de traitement de texte?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sur un Mac?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient de l'information concernant la configuration, l'opération et l'administration de votre produit sur un réseau.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 2.0.
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 3.0.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
-
Numéro de pièce : T973220
Cyan, grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T973420
Jaune, grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T973120
Noir, grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T974320
Magenta, très haut rendement | PDF -
Numéro de pièce : T973320
Magenta, grande capacité | PDF -
Numéro de pièce : T974120
Noir, très haut rendement | PDF -
Numéro de pièce : T974220
Cyan, très haut rendement | PDF -
Numéro de pièce : T974420
Jaune, très haut rendement | PDF
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(562) 276-4382
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)
Courrier :
3131 Katella Ave.
Los Alamitos, CA 90720