-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Impression
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment remplacer le boîtier de maintenance?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Est-ce que le type de papier utilisé change quelque chose?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Quelles cartouches d'encre doivent être utilisées avec ce produit?
- Est-ce que mon imprimante tout-en-un permet d'utiliser les fonctions autres que l'impression lorsqu'une cartouche d'encre est épuisée ou non installée?
- Comment remplacer les cartouches d'encre?
- Comment imprimer avec de l'encre noire sous Windows ou sur mon Mac lorsqu'une cartouche d'encre couleur est épuisée?
- Comment désinstaller l'imprimante Epson et le logiciel de numérisation sous Windows ou sur un Mac?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment imprimer une image numérisée et enregistrer le fichier sur mon ordinateur avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- La numérisation est lente lorsque je numérise avec Epson ScanSmart. Que faire?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Ce document offre de l'information supplémentaire ou récente sur votre produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)