-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Entretien
- Messages d'erreur ou témoins
- Qualité ou apparence de l'image
- Son
- Autre
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- Aucune image ne s'affiche, ou une image incorrecte s'affiche quand je projette au moyen d'une connexion USB. Que faire?
- Il n'y a pas de son. Que faire?
- Un ou plusieurs témoin(s) du projecteur indique(nt) une erreur. Que faire?
- Que font les différents Modes couleurs?
- Rien n'est projeté à l'écran. Que faire?
- Quelles pièces de rechange et quels accessoires sont disponibles pour mon produit?
- Comment nettoyer l'objectif?
- Comment remplacer la lampe?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- Comment changer la source d'image?
- Comment définir un mot de passe sur mon produit?
- Comment projeter deux images simultanément?
- Comment raccorder un appareil USB ou un appareil photo au projecteur?
- Rien n'est projeté à l'écran. Que faire?
- Comment raccorder ma source d'image au produit?
- Aucune image ne s'affiche, ou une image incorrecte s'affiche quand je projette au moyen d'une connexion USB. Que faire?
- Que font les différents Modes couleurs?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du logiciel Epson Projector Management avec des instructions d'usage détaillées (précédemment appelé EasyMP Monitor Utility).
Les guides pour les versions précédentes du logiciel sont disponibles ci-dessous.
Epson Projector Management v5.20 | v5.10 | v5.0
EasyMP Monitor Utility v4.57 | v4.56
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire Epson iProjection (précédemment appelé EasyMP Multi PC Projection).
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)