-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Boutons du projecteur ou de la télécommande
- Connexion ou configuration
- Connexion sans fil ou câblée
- Entretien
- Messages d'erreur ou témoins
- Projection 3D
- Qualité ou apparence de l'image
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Un ou plusieurs témoin(s) du projecteur indique(nt) une erreur. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- Comment configurer le projecteur afin qu'il détecte et affiche automatiquement un signal 4K HDR?
- Comment charger les lunettes à obturateur actif 3D RF d'Epson?
- Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- L'image 3D ne s'affiche pas correctement. Que faire?
- Comment remplacer la lampe?
- Comment réinitialiser le compteur d'heures d'utilisation de la lampe?
- Comment configurer mon projecteur pour une connexion sans fil?
- Comment raccorder ma source d'image au produit?
- Puis-je raccorder des haut-parleurs au produit?
- Comment changer la source d'image?
- Aucune image n'apparaît à l'écran. Que faire?
- Comment configurer le projecteur afin qu'il détecte et affiche automatiquement un signal 4K HDR?
- Comment raccorder un appareil vidéo au transmetteur WirelessHD?
- Le transmetteur WirelessHD peut-il être fixé à un mur?
- Les images du transmetteur WirelessHD ne s'affichent pas. Que faire?
- Comment passer d'une source WirelessHD à une autre?
- Comment projeter à partir du transmetteur WirelessHD?
- Comment établir une connexion WirelessHD?
- Comment nettoyer l'objectif?
- Comment remplacer la lampe?
- Comment devrais-je nettoyer les lunettes 3D?
- Comment réinitialiser le compteur d'heures d'utilisation de la lampe?
- Comment charger les lunettes à obturateur actif 3D RF d'Epson?
- Comment devrais-je nettoyer le boîtier du projecteur?
- Quand et comment nettoyer ou remplacer le filtre à air?
- Des bandes verticales, du brouillage ou du bruit apparaissent dans l'image. Que faire?
- Que font les différents Modes couleurs?
- L'image est trop sombre ou trop claire, ou les couleurs sont incorrectes. Que faire?
- L'image 3D ne s'affiche pas correctement. Que faire?
- L'image affichée n'est pas rectangulaire. Que faire?
- Une partie de l'image est floue ou comporte un décalage de mise au point. Que faire?
- La qualité d'image est faible quand j'utilise une connexion WirelessHD. Que faire?
Ce document contient des instructions de configuration rapide pour ce produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document inclut la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire EasyMP Multi PC Projection.
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire Epson iProjection (précédemment appelé EasyMP Multi PC Projection).
Ce document contient un aperçu de l'utilisation de l'utilitaire EasyMP Multi PC Projection.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)